Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 slt tt le monde,[EDIT : Contenu modifié par les modérateurs ]l'es graver avec nero, mai kan je lance le jeu (je doi utiliser laction replay) un ecran noir aparait, en venant fair des recherche sur le forum, jai vu ke kelkun avai dit ke ce jeu ne pouvai pa etre demarer si on utiliser une puce ki necessite laction replay, donc je voulai si kelkun pouvai confirmer ca ou bien si il existe tt de meme une methode pour demarer le jeu... merci davance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 pas plusde633 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 pourtan jai une quinzaine de jeu, et ils font tous 800Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui fo pas ke ca dépasse 633mo et XIII ne marche pas avec laction replay2 par contre il marche avec le swap magic 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu la mal gravé ou alors trop vite normalement il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai le meme probleme, sauf que moi j'ai une puce externe inséré dans le port usb ( jamais de probs avec)+Action Replay 2, deux fois je grave ce jeu et il ne marche pas: il commence a charger et après il continue à l'infinie sur un ecran noir.......Bref meme si c'est pas d'actualité si quelcun a une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je le redit encore ce jeu ne marchera pas, jamais avec laction replay2 , il faut le swap magic 3.0 ou les puce avec soudure sans utiliser laction replay 2 . C'est un des seuls jeu ki est imcompatible avec laction replay2 pour le swap ou pour la neokey.... @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Merci skryker, mais porquoi ?? jamais aucun jeu ne m'a posé de probleme ni sup à 630M ni rien, j'utilise pas de swap, j'ouvre le tiroir cd quand AR2 me demande j'appuis sur X et ca marche toujours...........;enfin avant ce XIII la question est : si je me procure le braker et autre swaps magiques est ce que je vais pouvoir continuer comme ca ou je devrait defoncer la facade ??? P.S.je sait pas si tu connais ma puce c'est marqué SBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ouais je sait moi ossi ca ma semblait bizarre mais je peut te jurer ke c vrai , ca ma fait ca ossi avec tony hawk underground , pi jai prit le breaker et le swap magic et ca passe sans sprobleme c un truc de ouf lol envoit ton adresse email je vais ten parler + et jsuis sur ke tu vas le faire marcher ce jeu .... avec le swap magic 3.0 @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 salut stryker une copie de Sm3?? comment il falait pas avoir l'original?? ne me lache pas stp j'ai sortie mon cd XIII de la poubelle, voila mon mail doc_kalo@abv.bg, t'inquete c un site Bulgare (mon origine) c pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant