Aller au contenu

problem matrix


kid

Messages recommandés

salut j'ai un problem ,, j'ai une v9 + une puce matrix avec le bios 1.75 ,, lorque ce que j'appuie sur r1 j'arrive sur launch elf ,, mais apres lorsque que je choisi le programme a lancer sa ne marche pas sa reste ecrant noir , aussi bien sms , qu'un emulateur , ou bien hdd loader ,

 

lorsque que j'apuuie sur triangle j'arrive sur l'innity manager ;,, la je peux lancer hloader mais il reste figer

 

et lauchn elf bin ce fait comme j'ai dit plus haut je peux rien lancer !

 

petite precision , si j'appuie sur start pour desactiver la puce , je peux lancer la faille ps1 et tout marche impecc (la meme carte memoire doncsa vient pas de corruptions de donnes eventuelle)

 

mais quand la puce est activer bin , launch elf ne lance rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Si le HDLoader en MC nécessite la présence d'un CD dans le lecteur, c'est qu'il est mal configuré. Il faut un HDLoader configuré pour le mode DEV1, qui ne peut pas être le même qu'un HDLoader pour CD ou pour faille PS1.

 

Dans les HDLoaders 0.8b que j'utilise, il y a les deux sortes différentes:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=720755

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement lorsque que je lance le cd boot ma pomme , bin les hdloader marche ! , mais lorsque que je lance a partir de la carte memoire ,ca marche pas !! ma puce c'est une matrix infinity ,, mais je voudrait pouvoir lancer a partir de la carte memoire , afin d'economiser mon lecteur,

 

par contre bizarre mon sms remarche ! et les hdloader aussi mais ils se bloque ! 'a l'ecrant avant la detection des disque dur ; mais sms lui marche ,, il faut un cd dans le lecteur ? je vais essayer alord ; mais si j'ai plus de lentilles sa pourra pas marcher ?alord le dev 1 sur matrix c'est pas possible ? je penser que c'etait une bonne puce moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu dois juste utiliser un HDL "MC" c'est à dire qui est fait pour démarrer depuis la carte mémoire en mode "DEVolution"

 

Le HDLoader 3.6.0 de hackchip plante si on ne met pas de CD/DVD dans le lecteur!

 

Alors que les HDL 0.7/0.8 "MC" de mapomme fonctionnent parfaitement sans avoir besoin de quoi que ce soit dans le lecteur!

 

Au fait quel est le HDL que tu utilises?

 

Et n'oublie pas de faire la mise à jour dont a parlé mapomme

 

 

Mapomme, tu as fait un petit HDL0.8 dernière version en mini NTSC, mini PAL, et MDMA-0 NTSC et MDMA-0 PAL?

 

C'est tout ce que les gens comme moi auraient besoin

 

D'ailleurs pour ma part, je me passe sans aucun problème des versions PAL, puisqu'un bon câble RGB suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"alord le dev 1 sur matrix c'est pas possible ? je penser que c'etait une bonne puce moi !!"

 

kid, il ya des centaines de gens qui utilisent mon kit pour le mode DEV1 de l'Infinity, et ça marche. Utilise-le, avec ses mises à jour, et tu auras un HDLoader qui marche.

 

Le DEV1 sur Matrix marche parfaitement. Encore faut-il avoir un HDLoader correct et à jour, et... une Infinity, et pas un clone de merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...