Aller au contenu

The King Of Fighters XI - Vos Impressions


Yagami

Messages recommandés

Voilà en fait j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce nouvel opus.

 

Moi j'ai plus l'impression de jouer à un vrai KOF, chais pas mais les coups ont moins de "punch", ils sont moins appuyés je trouve et sinon j'comprend pas pourquoi les persos n'ont plus qu'une seule prise... et les combos sortent largement trop facilement, j'préférais galérer à apprendre un bon combo que d'en sortir un aussi facilement...

Merci de donner vos avis

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Robert je suis du meme avis que toi, il avait trop la classe au 98 et la ses limite si ils l'ont pas baclés.

 

Pour Kof XI en generale il est pas mal, ses vrai qu'au debut j'accrochait pas trop, mais apres quelque versus, il m'a parut pas mal du tout, je trouve juste un peu abuser les combo a 3 qui font que ta barre de vie, tu la voie meme pas passer et ne parlons meme pas de kula et gato ( top tiers au japon) qui sont abuser tellement leurs combos sont violent. j'ai aussi eu l'impression qu'il etait plus lent que Kof 2002.

 

Bah pour conclurer, il m'a fait une meilleur impression que Kof 2003 qui est une pure daube. en esperant que dans le prochain episodes ils eviterons de supprimer des persos du genre du clan des Orochis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...