Yagami Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Voilà en fait j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce nouvel opus. Moi j'ai plus l'impression de jouer à un vrai KOF, chais pas mais les coups ont moins de "punch", ils sont moins appuyés je trouve et sinon j'comprend pas pourquoi les persos n'ont plus qu'une seule prise... et les combos sortent largement trop facilement, j'préférais galérer à apprendre un bon combo que d'en sortir un aussi facilement... Merci de donner vos avis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Sinon coup d'gueule à l'animation de Robert qui est vraiment trop moche ! alors qu'il avait trop la classe dans le 98... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour Robert je suis du meme avis que toi, il avait trop la classe au 98 et la ses limite si ils l'ont pas baclés. Pour Kof XI en generale il est pas mal, ses vrai qu'au debut j'accrochait pas trop, mais apres quelque versus, il m'a parut pas mal du tout, je trouve juste un peu abuser les combo a 3 qui font que ta barre de vie, tu la voie meme pas passer et ne parlons meme pas de kula et gato ( top tiers au japon) qui sont abuser tellement leurs combos sont violent. j'ai aussi eu l'impression qu'il etait plus lent que Kof 2002. Bah pour conclurer, il m'a fait une meilleur impression que Kof 2003 qui est une pure daube. en esperant que dans le prochain episodes ils eviterons de supprimer des persos du genre du clan des Orochis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oué et surtout Joe et Daimon !! comment est-ce qu'on peut oublier ces persos... et même Saisyu, Takuma ou Heidern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ses vrai que Takuma, Goro, et Saisyu ses abuser je commencait aussi a kiffer angel qui etait pas mal du tout, bah on ferra avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Sinon quand je parlais du manque de 'punch', il n'y a qu'a voir le vieil impact quand iori fait sont demi cercle arrière + coup de pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Sans trop dire... J'ai trooooooooooop kiffé KOF XI K' est extremmement rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour moi il ne vaut pas le 98, sans parler des vieilles musiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouais moi j'ai tous les KOF sur Dreamcast et tout ce qui a rapport avec cette série (cvsnk1;2, etc...) je préfère ceux sur dreamcast, sinon mon opinion est que KOF XI freeze sur Hdloader 0.8a et b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant