falcon710 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bonjour le probleme est que le jeux ne ce lance pas et un message s'affiche demarrage du jeu impossible (80020148) que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 une seul solution : RECHERCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 moi je le lance avec daxziso et sa marche impécable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai recherche mais pas eu le meme prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tjs pareil refait ton backup si tu le peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 faut peut etre decripté les prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j'ai pris le homebrew a la place simple et fonctionnel et on peut écouter nos musique en meme temps et prend moins de place que le iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 avec devhook sudoku fonctionne sans modiff donc refait ton dump la prochaine fois quand tu pose une question sur tes dump essay pas d'ouvrir un nouveau topic (tu fait montrer le mauvais exemple aux nouveaux) il y a deja un topic sur devhook ou dax c'est la ba que tu pose une question si t'a un prob avec un dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 avec DEvhook je sais pas ce qu'il fautr faire Mais avec DAXISO faut modifier quelques trucs pour qu'il marche à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant