Aller au contenu

La grosse banane carrefour prix 119 passer a 199 euro


momo_ps2

Messages recommandés

ordiman la version GTA 2.60 est sortie je te le confirme...

je l'ai acheter y'a 1semaine et demi

Degouté....

 

Dans la region parisienne (micromania val d'europe)

ha oui aussi rien ne la differe de l'autre c le meme packaging

y'a que sur l'umd qu'il est ecrit "ules 00151 #2"

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol y'a toujours autant de naze sur ebay... pour acheter une psp a 500€... c'est a la limite du mongolisme.

 

http://cgi.ebay.fr/Vd-PSP-1-5-1-jeux-accessoires-TRES-peu-utili-1go_W0QQitemZ280002586702QQihZ018QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

EDIT: évitez cette annonce, le mec est louche la photo qu'il met c'est la meme photo qu'un mec avais mis y'a 3mois sur un forum et il c'est avéré que le mec était un escrot il m'avais caroté 250€ ( que j'ai récupéré heuresement pour lui ) donc voila c'était pour vous mettre en garde, son pseudo était doom125.

 

http://cgi.ebay.fr/NEW-WHITE-SONY-PSP-1-50-1-5-Value-Pack-MADE-IN-JAPAN_W0QQitemZ110004617355QQihZ001QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

45€ le colieco PTDR surtout que ça xiste plus... dingue comment il est con ce mec.

 

 

EDIT : ahhhhh derniere nouvelle il n'y a plus de psp base pack !!!

http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/culture/jeux-video-et-consoles/psp/console604/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trois eventualite possible:

1- soit ce sont des base pack en 2.5 2.6 donc downgradable a 119€ ce qui fera une pleiade d'heureux.

2- soit celui qui gere le site de carrefour a fait une erreur et il est en train de prendre un serieux savon, carrefour sera oblige d'honnorer les commandes.

3- soit ce n'etait pais une erreur mais il s'agit en fait de 2.7 alors carrefour a fait un coup marketing magnifique.

 

Esperont pour les acheteurs que ce soit la 1 ou la 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour adekadobi si il a fait une erreur ils sont vraiment obligé de nous les filer a ce prix là ?

parceque qui dit erreur dit objet acheter innexistant ( en l'occurende une psp a 119€ )!

 

une voiture a 5000€ alors qu'elle coute 20000€ je doute que le vendeur la file a 5000€ erreur ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta fait un imprim ecran de la page ou il montre que le prix est de 119€ il sont oblige de te la donner a ce prix la, vu que c'est le prix au quel tu a commandé.Ou encore mieux normalement quand tu finalise ta commande tu a bien une semi facture sur le net et dessus il y'a le prix de la console soit 119€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...