neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le lien pour les psp deconne sur carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mince je crois qu'ils vont modifier le prix c'est pour ca que sa deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 http://www.boostore.com/Templates/Catalog/TemplateNoeudFinalCulturel.aspx?NRMODE=Published&NRORIGINALURL=%2fcarrefour%2fCatalog%2fculture%2fjeux-video-et-consoles%2fpsp%2fconsole604%2f&NRNODEGUID=%7b2E4CAFCF-7552-48BA-B71B-4069C52C1730%7d&NRCACHEHINT=Guest l'offre n'apparait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ba un responsable de carrefour à découvert métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 rupture de stock surement j'viens de recevoir un mail que ma commande a été enregistrer et en cours de preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca va On peut encore se retracter sur le gars d'EBay qui en vends 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oh non fait chier si c'est une rupture de stock je l'ai dans l'occiput la, ca m'apprendra a attendre ce n'est que partie remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 lol a mon avis a ce prix y'en a qui ont du en acheter une dizaine pour les revendre sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 y a pas d'annonce ebay pour 10 psp j'ai trouve http://cgi.ebay.fr/Lot-Consoles-Sony-PSP-version-europeene-Giga-Pack_W0QQitemZ130003399375QQihZ003QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca m'apprendra ca ma grand mere me disais toujours sois opportuniste fabien saisis ta chance et ben elle avait raison comme quoi faut toujours ecoute mamie les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant