alew Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui mais si on achete une psp 2.6 et que on la downgrade apres on peut facilement la revendre 180 euro sur ebay je pense parce que les gens sur ebay von croire que c'est du pas chere et von encherire jusqu'a 250 euro environs et l vous aurais 130 euro de plus que votre achat et attention ce n'est pas de l'arnaque mdr parce que sa coute chere de passé du 2.6 au 1.5 meme pas 10 minutes lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah mais tu parles en achetant le Baser Pack à Carrefour C'est normal que tu te fasse s du benef parce que tu la payues moins cher C'est logique Mais si tu achetes une PSP Value Pack à 250€ Meme en 1.5 tu la vendras 250€ DOnc il faut abandonner l'idée que les 1.5 vallent cher Puisque qu'on en trouve partotu maintenant ALors à moins de vidé le sotck de plusieurs magasins et bien abadonner cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'hallucine! J'en commande une aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour payer en 3 fois sans frais il faut une carte speciale ou ca marche avec une visa normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'attend que sa sorte a carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui enfin perso une base Pack simple il y a rien dedans Faut attendre qu'il y ai une promo sur un Value Pack et il y en aura Enfin faudrai faire un petit topic avec une fourchette des prix normaux et comme ca quandi l y a un promotion on sait si ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui enfin perso une base Pack simple il y a rien dedans Bah il y a ce qu'il faut: une PSP et un chargeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je suis sûr qu'ils vont faire comme digit-photo avec les MS ils vont envoyer un mail à tous ceux qui ont passé commande (parce qu'il y en aura pas mal), en signalant qu'il y a eu une erreur sur le prix ... pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si erreur sur le prix il y'a tu peux faire une reclamation pour publicite mensongere avec une photo du site affichant le prix a 119€, et connaissant carrefour il se prendront pas la tete . Mais c'est vrai que 119€ il doit y avoir un soucis parce que passe de 199 a 119 il y'a soucis la c'est moins cher que la DS premiere du nom. Enfin on verra bien en tout cas si c'est confirme, j'ai deja ma carte entre les doigts,j'attends plus que le "Pan" du depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 si s'est une erreur , profitait-on maintenant... pourvu qu'il le sorte dans les magasin CARREFOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant