ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Mais c'est vrai en plus cliors On sait plus ce qui est compatible Enfin cette semaine s'annonce bien Je vais me trouver une petit PSP brické ainsi qu'une petite 2.5 ou autre Ainsi que des pieces Je repare ma PSP 1.5 premiere du nom Je mets la 2.6 en 1.5 En profiatant des joies du FW 2.5 et 2.6 Et je monte la puce sur la P¨SP brické VOilà mon programme de la semaine Je pense Et après je vais essayer de faire des affaires en trouvant PSP brickées et HS Pour reparer et monter Ainsi que trouver des petites PSP pas trop cher une CW trop belle Bonne nuit je m'arrete sinon je vais continuer à ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Eh béh Ordimans90 tu va avoir un emploi du temps surchargé cette semaine avec l'achat de toutes ces psp Sinon répare bien ta psp 1.5 première du nom et prends en bien soin Bon courage pour le montage de la puce sur la psp brickée Bonne nuit à toi Forever 1.5 Powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ordinan-->a combien tu la choper ta psp briqer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Puta** tous les topics lockés sur la page 2 du forum presque 1 sur 2 quand mème..... Donc STOP LES GARS!!! NON ne créez pas de topics inutiles faites une recherche avant NE FLOODEZ PAS NON PLUS *****Hellsing l'homme qui locke plus vite que son hombre***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 La crise de cliors Pour une fois que c'est pas moi On n'est plus beaucoup j'ai l'impression ici Hier avec le match aujourd'hui avec la nouvelle semaine qui commence Et bien dit donc BOn faudrai peut etre que j'y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Meme si je suis d'acco avec le fait qu'il y'aura des 2.5 2.6 jusqu'a Noel elles ne seront pas a 119€ c'est ce qui change tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 *Meme si je suis d'acco avec le fait qu'il y'aura des 2.5 2.6 jusqu'a Noel elles ne seront pas a 119€ c'est ce qui change tout . +1 Mais bon dans ce cas la , tout le monde en achète 10 et les revend plus cher pour avoir beaucoup de bénef' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon j'en ai commander 2 pour des potes je vous dirai si c'est possible de les DG , mais pour ça faudrai que je trouve un GTA compatible avec le eloader, d'ailleur a ce sujet j'ai pas tout compris parrais que c'est pas tous les GTA qui le sont ou un truc comme ça si quelqu'un peux m'eclairer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Normalement ceux dans le commerce pour le moment devraient être compatibles, mais ils ont (vont) sorti® une nouvelle version sans la faille. Bref d'ici 1 ou 2 mois les GTA ne seront plus compatibles apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui exact pour GTA Enfin rien de confirmé pour la France Prends le d'occaz au pire Sinon Cliors les PSP 1.5 ne valent rien Ca sert a rien d'en acheter 2 ou 3 Car tu en trouves partotu des 2.6 Donc le gars aulieu d'acheter ta PSP 1.5 d'occaz Il se prends une 2.6 neuve ET il l'a Downgrade en 1.5 Voilà Alors peut etre que ca va pas baisser car il y aura toujours des boulets pas au courant Faut surveiller Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant