mikl Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sub27=> t'es sur que se sont soit des 2.5 soit des 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 il n'en ait pas sur mais les 2.7 n'existe pas encore donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui il y presque aucun chance que se soit des 2.7 ou 2.71, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 a ok merci pour la reponse rapide mais vous pensez que l'on peut trouver le base pack a se prix la en magasin carrefour ou c'est simplement une "offre web". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 a mon avis c'est une offre Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben le mieux c'est encore d'aller voir C'est surtout une offre exceptionnel parce que j'ai trouvé aucun autre site à ce tarif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je ne sai pas mais demain je vais faire mes courses a carrefour, donc je vous tien au courent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si j'ai le temps je passerai aussi à carrouf, enfin si c'est vrai... j'ai mal pour Sony, surtout si elles sont en 2.60 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je vois pas en quoi ça ferai mal à Sony m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca pourrait etre intéressant pour la puce non Et encore ca se peut bien que ca soit des TA-082 A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant