SiZiOUS Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Punaise j'aurais du en acheter une pour remplacer la mienne ! Parce que bon j'ai le carré qui foire, le bouton power qui s'en va et le DPAD tout mou... En tout cas bien trouvé les gars c'était une affaire de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour ceux qui n'ont pas recu leur commande, voir tout ceux qui ont galéré, n'oubliez pas de répondre au questionnaire FIA.net qui vous a été envoyé par mail, on va faire descendre les notes (https://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?SiteID=4965 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Quelqu'un n'a pas recu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas encore reçu a cause d'une embrouille UPS et boostore, les coordonnées fournies pas boostore à UPS sont erronées. J'acheterais plus jamais chez boostore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant