ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Parfait Ca les fait ben flippé Mais faut verifier les conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Excellente la lettre type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 SI sa marche , pas cher la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui je me suis tromper sur les frais de port comme un con mais c'est pas grave merci encore a gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 De rien Kenpachi. Tu dois la recevoir quand toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi vu que j'avais laisser tomber,et que j'en n'ai pris une ailleurs.bin y vont me faire un cadeau de 40 a 50e sur le boostore.sans que j'achete la psp.c'est plutot cool pour ne rien depensser. tampi pour la psp.mais jvai pas en acheter 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 De rien Kenpachi. Tu dois la recevoir quand toi? je l ai recu aujourd hui ( le 12/7 ) c'est bien une base pack, a linterieur umd de demo cable secteur et la psp noir en 2.5 ^^ elle marche nikel, bon je vais essaye de la passer en 1.5 je vous tiens au courant ^^ Edit : Voila elle est en 1.5 , je l ai passer en 2.6 et apres downgrade en 1.5 elle marche nikel, parcontre impossible de lancer les iso avec un UMD jap dans le lecteur dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, Pourquoi l'as tu passée en 2.6 pour la dg en 1.5 please ? Tu peux pas le faire directement à partir du 2.5 ? Sinon, lorsque tu as reçu le mail d'envoi de ta PSP, est-ce que le prix était correct (à savoir 126.8 euros) ? Car je l'ai reçu ce matin et c'est marqué 206.8 €, alors que sur le mail de confirmation c'était 126.8... Bref, je suppose que c'est une erreur car j'avais validé le paiement pour 126, mais je préfère me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Comme MickBim, mon pote a commandé avec le bon de 80 euros, mais ils facturé 206.80€ il faut aller pousser une geullante car ils se sont trompés et vous serez facturer prix fort la psp est pas partie aussi : partiellement envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 kenpaichi > tu peux essayer avec l'umd de démo, ca marche tres bien chez bcp de monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant