jetoo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonne nouvelle tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 gregbm t'assure mec grace a toi il m ont rappelé direct et m'offre aussi un bon d'achat de 80 euro pour acheter la psp ^^ parcontre que sur une seule j'avais commander 3 mais bon une seule suffit je vous tiens au courant une fois la commander reppaser et encore merci a gregbm serieu t'as assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A ta place j'insiterai un tout petit peu pour voir s'ils peuvent pas t'en faire au moins une 2è à ce prix là? ca peut valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai c'est cool des psp a 119 euros moi men fous j'achete de dubai et ca coute 150 le giga pack en 2.0 ou 2.5 chez plus alors le pire c'est les cartes memoire 4 giga a 80 euros que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon moi aussi impec j'ai le bon de 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 comment ont as le bon d'achat ? je comprend pas trop desolet en tout cas merci pour l'astuce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il n'y a pas d'astuce, fallait la commander au début, quand ils s'étaient gourré sur les prix T'a lu le premier post au moins ? Ya un récapitulatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'avais dit que je les lacherai pas Kenpachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je peux rien faire pour l'avoir a 119€ moi ? si j'ais lue mais jmelange la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant