susu Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ça sert a rien de mettre la preuve sur ce forum , contatcez une association "UFC", "60 millions de conso"... les appeler ça SERT A RIEN DU TOUT, a force vous allez finir par la payer 199€ avec tout les frais d'appels... reunissez vous et contactez TOUS la meme association. les screens que vous reclamez c'est du vent surtotu si vous etes pas representé par des gens competents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi je reclame rien car je sai qu'il ons pas le droit de vendre a perte.c'est ceux qui disent qui vons la recevoir qui m'enerve et c'est pour ca que je veus la preuve,et je l'aurai jamais.jme suis dja renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en periode de soldes ils ont le droit de vendre a perte... et ho comme par hasard on est en perdiode de soldes et y'avais des etiquettes "prix discount" "bon plan" sur la page web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oh ne le prend pas mal as.on n'as un bon d'achat de 10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 moi je reclame rien car je sai qu'il ons pas le droit de vendre a perte.c'est ceux qui disent qui vons la recevoir qui m'enerve et c'est pour ca que je veus la preuve,et je l'aurai jamais.jme suis dja renseigner. On t'a très mal renseigné alors. Après c'est ton probleme si tu veux pas insister, tant mieux pour carrefour. Pour les autres qui veulent faire valoir leurs bon droits , n'hesitez pas à contacter les associations citées , regroupez vous de préference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En plus à 119€ ils ne vendent pas à perte, loin de là. T'as pas idée de la marge que se font les magasins sur les produits High Tech. En tant qu'acheteur, tu as des droits. Une de mes amies a acheté un ordi portable à 429€ sur alapage. Au bout de 10min, l'offre a disparu et au réapparue au prix de 799€. Elle avait déjà commandé l'article et recu un mail de confirmation sans etre débité. Elle a recu plus tard un mail d alapage leur disant que c'était une erreur et qu il ne pouvait vendre à perte. Elle leur a envoyé un mail avec un article de leur condition de vente. Apres un mail d alapage leur offrant 50€ en dédommagement, elle a envoyé une réclamation en AR suite à aux indications de groupe de défence des consommateurs. Et quelques jours plus tard, elle a recu son ordi portable http://bookcrossing.com/forum/17/3389182 Comme quoi il ne faut pas baisser les bras et faire du forcing. D'ailleurs pas mal de personnes du forum metagames ont envoyé un mail de plainte avec des menaces de poursuites. our cela, je vous conseille de vous rapprochez du centre UFC de votre région, via leur site. Ils pourront vous expliquer vos droits de consommateurs et surement vous aider dans vos démarches. Sinon il y a pas mal de personnes sur Hardware.com qui ont aussi acheté leurs psp sur boostore. Donc n'éhistez pas à aller les voir pour leur demander ce qu'ils ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 A mon avis commane 2200 ca veut pas dire 2200eme psp commandée, mais 2200ème commande sur le site. Ils mo'ont fait un dossier de reclamation et un responsable doit me rappeler. UFC ne repond pas a mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 amic Oui l'exemple correspond bien à la PSP pour moi Mis tu aurais du sauter des lignes Car j'ai pas tout à fait compris ce qu'elle a fait à cause du manque de détails et de la clareté J'ai compris à 95% quand même Car j'ai compris le principal ELLE A FAUT DU FORCINF EN ENVOYANT UNE LETTRE RECOMMANDE @+ SI QUELQU'UN VEUT ME DONNER LA PPAGE DE SA COMMANDE SUR CE SITE JE PEUX LUI PROMETTRE A 49% QU'ELLE RECEVRA SA PSP OU SI ELLE ACCEPTERA DE ME LA DONNER JUSTE UNE PERSONNE QUI ME DONNE CES INFOS ET JE TENTE DE TOUTE FACON QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN PS: Ma touche Majuscule n'était pas resté coincé ni activé loin de là je suis resté appuyé tout le long du message @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 amic>>prends mon MSN qu'on en discute JE voudrais plus de détails Et si ceux qui ont commandés sont d'accord on peut entamer la meme procédure Et je peux m'en occuper s'ile veulent @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est scandaleux quand même ... Je me rappelle à quelque de chose de similaire, lors de la tempête de 1999 suite à des problèmes avec les lignes électriques d'EDF : plus d'électrécité ... Alors on part à Continent ( A l'epoque, maintenant c'est carrefour tient tient, c'est bizarre sa non ? ) et on achête des bougies, le magasin était rempli tout le long des allées de grandes boîtes avec des bougies à l'interieur vendu à 10 F l'unité ( la bougie, pas la boîte ). Mon père s'est plaint et il l'ont envoyé chié, il a entammé une procédure pour abus ou ché plus quoi et on a récolté des " dommages et interêts " .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant