ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 MErci Mika Ca y est sujet posté Bon la vérité c'est que les PSP viennet du Pakistan Livré par Avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Y' avait un gars dans cette zone du monde qui s'est fait chopé pour trafic Il proposait aussi de DG en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Quelqu'un a des nouvelles ils n'ont pas repondu a mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Contactez UFC Que CHoisir et les associations comem ça qui se feront un malin plaisir d'attaquer Carrefour à votre place si vous êtes assez. Essayez de réunir un maximum de gens qui se sont vu refuser la vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://www.quechoisir.org/index.jsp Contactez l'ufc le plus proche. Le site Boostore de carrefour vient d'ouvrir ca lui fera une mauvaise publicité si leur dysfonctionnement "de stagiaire" devait sortir ^^ Avec carrefour, je positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol l'ufc le plus proche , mon pere y et benevole ^^ cest assez proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je leur ai envoyé un mail (a UFC). On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je suis le post car moi aussi il on dit qu'il annulais la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon ben il on annulé la commande et dans le suivi il y marqué "annullé par client" pour moi carouf et leur site plus jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est hallucinant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant