gregbm Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ils m'ont laissé un message sur ma messagerie en disant qu'ils annulaient ma commande Ils vont voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tenez nous au courant, vous allez peut etre passer au JT ou chez Courbet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui.y sont gentilil nous donne un bon d'achat de 10e.ouai super.lol tien boostore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah ca commence la je sens que ca va barder pour eux la, sinon bibid tu a eu un value pack a 199€ ce n'est pas le prix du base pack ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'avais des reduc avec la carte cora.sinon 249e je crois.mais bon tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Q : En cas d’erreur de prix, suis-je en droit d’exiger le produit au prix affiché ? R : L'erreur sur la valeur d'un produit n'est généralement pas retenue par les tribunaux comme étant de nature à entraîner la nullité de la vente : elle ne constitue pas un défaut du consentement du vendeur. Les tribunaux considèrent en effet avec constance que la vente n'est nulle que si l'erreur d'étiquetage fait apparaître un prix dérisoire qu'un consommateur normalement avisé ne peut prétendre sérieusement avoir pris pour la valeur réelle de l'article. Il a ainsi été estimé qu'un bijou affiché au quart de son prix réel n'était pas vendu à un prix dérisoire. En revanche, dans le cas d'un téléviseur étiqueté 499F au lieu de 4990F, le commerçant a pu refuser la vente au motif qu'il s'agissait d'une erreur de prix : le consommateur ne pouvait croire qu'il lui était possible d'acheter un téléviseur haut de gamme à un prix dérisoire. En cas de difficulté d'appréciation, seuls les tribunaux peuvent se prononcer sur les conséquences de l'erreur de prix. Source: site du ministere http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/divers/faq/commerce_electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Interessant Là c'est pas un prix dérisoire Ca fait meme pas 50% Donc a mon avis vous pouvez plaiuder et avir votre PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 facile à dire mais comme tout bon français on ne sait jamais ce qu'il faut faire pour nous défendre, la justice c'est tellement compliqué. si on commençait par comptabiliser tout ceux qui ont commandé ce serais deja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 facile à dire mais comme tout bon français on ne sait jamais ce qu'il faut faire pour nous défendre, la justice c'est tellement compliqué. je l'ai posté plus haut..."60 millions de consommateurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 envoie un mail a leclerc avec cette article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant