oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est peut etre pas involontaire de leur part, ça leur fait une petite pub quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Si ca se trouve ils vont dire que c'est un fake En fait, je me suis renseigné lors de l'achat de ma carte graphique, le mag avait affiché un mauvais prix, j'ai du passer 3 mois sans PC mais j'ai gagné 300€ Après c'est un choix à faire, parce que c'est quand même une galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sur la nouvelle page ils ont enlever les petites icones "bon plan" "prix discount" donc c'etais surment bien une petite promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 100€ par moi gagné sans rien faire Ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 coup de tel du service client... commande annulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Quoi ? Ils ont annulé ta commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lOl à quand la même chose pour une 360 pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Donc qu'en est il toutes les commandes ont ete annule ou certains on fait forcing pour l'avoir a 119 € quand meme, sinon dans le pire des cas j'appelle Julien Courbet , bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Julien Courbet pas bete Mais faut que ce soit plus important Si tout les metagameurs avait acheté masi bon Ils sont à peine 5 ou 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il a une émission de radio pour les petits litige il me semble, tentez votre chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant