Aller au contenu

La grosse banane carrefour prix 119 passer a 199 euro


momo_ps2

Messages recommandés

je pense que c'était une erreur de frappe sa arrive souvent sur des site de comerce, y a méme moyen de faire des affaires avec sa car généralement ils sont obligé d'envoyer la commande au prix qui est affiché.

sa m'est déja arrivé sur le site scory.com (scoregame) un DVD était affiché a 0€, je l'ai commandé et du coup j'ai payé que les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils sont obligés de vous la vendre, surtout en vente par correspondance.

De plus, si c'est le prix auquel ils la touchent, ils ne vendent pas à perte.

Mais c'est clair qu'il faut se battre. C'est sur que ça prend du temps, mais dans des cas comme celui ci c'est sur d'aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens de les appelé, ils ont toutes les pieces qu'il fallais et il m'ont dit que je devais recevoir mes deux psp avant le 8 juillet apparement pour eux aucun probleme j'ai meme pas evoqué le probleme du prix , je vous dirais si j'ai reçu ou pas , mais bon comme le 8 c'est un samedi au pire si mardi j'ai rien la je les rappelerais pour foutre ma merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui mon dis aussi kenpechi,mais dis leur que c'est la psp et tu vera.moi elle devais meme ariver le 7

 

EDIT:kenpachi.tu peut deja te faire du souci car c'etais 3jour la livraison.et va voir dans ton compte tu vera .prise en compte.et ca restera la dessus.

 

je sais c'est des pd.et bon si c'est pour atendre 4moi ma psp bin je prefere aler en prendre une ce soir.lol

 

BOOSTORE LES CONNARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...