Dr.Slump Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 yop ! à tous ceux qui ont commandé elles en sont ou vos commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 mais arretez de dire nimport quoi faut simplement reflechire cest une erreur et ils sen sont rendu compte car now la page est vid quel merde je voulai men racheter une pour fair des benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 hum nicov2 reste calme sinon post pas .... j'ai jamais dis qu'il y avait pas d'erreur, j'ai meme parlé de remboursement dans les autres pages. Et puis c'est pas a toi que je m'adresse donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je madresses a tous ce qui donne des idées stupides et enfantines ... ce sont des to-082 ... c cla oui carrefour ouvre les pack regarde et te vendes les merde yen qui von voir loin pour rien enfin bref c con que loffre ne soit plus a dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 avez-vous reçu vos psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bon alors c'etait une pub mensongere ou il se sont tromper sur le prix qui la recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bas soit c'est vrai et y'en a plus soit c'est une erreur. en tout cas personne n'a répondu a ma question qui était : si leur suivi de commande avait évolué ou non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Suivi de commande n'a pas evolué, mais il y avait marqué envoi en 24/48h donc Wait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi c'est bon jatend.et il y a marquer que c'etais enregistrer et pret a l'envoi.avec la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pareil moi je suis tjr sur "prise en compte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant