bibid Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 cliors et momo-->vous etes jaloux pour dire des coneries pareil.falais les acheters avant. sinon ca peut etre des psp qui on des default ou qui on ete en sav.pfff. mais oui elles doives meme etre briqer a ce prix la.areter qoi.c'est tou simplement une liquidation pourqoi tu voulais en prendre 10alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 lol zen Moi je l'ai prise pour la garder lol ( étrange ) mais qui sait si un jour je fais une connerie autant que ce soit sur celle là plutot que ma CW ( bon bébé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bibid-------->* cliors et momo-->vous etes jaloux pour dire des coneries pareil.falais les acheters avant. sinon ca peut etre des psp qui on des default ou qui on ete en sav.pfff. mais oui elles doives meme etre briqer a ce prix la.areter qoi.c'est tou simplement une liquidation pourqoi tu voulais en prendre 10alors? j'avais juste supposé que c'étaient des psp qui avaient été en SAV sans certitude.... j'ai jamais dit que je voulais en prendre 10 c'était juste pour souligner le petit prix de la psp Entre nous je m'en tape j'ai déja mes 2 psp 1.5 Powaa,la White Ceramic et la Black Et puis mes $, je les garde pour m'acheter un BMW 325i Cab' 192ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pu.ca avance pas.lol jte gratte avec ma r19 16s.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pff , bande de naze , avec ma 2 cheveau je vous écrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lol ta du toi.lol sur ce aurevoir les petit. ne le prend pas mal cliors.jte dirai si c'est des psp du sav j'en n'ai pris une.bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 *ne le prend pas mal cliors.jte dirai si c'est des psp du sav j'en n'ai pris une.bye Non mais t'inquiète tout va bien, y a pas de soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pour te dire la veriter.ca me parais bizare qand meme cette afaire. et si t'aurais raison.je serais degouter grave.il y meme pas moyen jla brique et jla renvoie.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 wait and see....Mais a mon avis c'est plus une erreur de prix indiqué, étant donné que l'annonce n'est plus disponible sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 mafois je sai pas.jverai bin. mais bon ca metonne qui tri les TA82 et les autres.en plus il fau les ouvrir donc ca m'etonne.mais bizar bizar qand meme. bon bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant