kingof33 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 domage il y a plus l annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 no si le prix est effectivement trop bas pour etre credible par exemple une psp a 19.9€, la il ont le droit de pas la vendre, par contre si malgres l'erreur le prix parait credible alors ils sotn obliger de la vendre, surtout que la y'avait le logo "bon plan", donc sont obliger d'honorer les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je pense que se sont des retours (pixel mort, rayure ect...) obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 En tout cas carrefour est obligé d'honorer les commandes qui ont été passées avec le prix de 119euros la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Suis content j'ai commandé juste avant: Nous venons de recevoir et d'enregistrer votre commande n° 2203 sur BOOSTORE.COM et nous vous en remercions. Dans les plus brefs délais, nous allons procéder au conditionnement et à l'envoi de votre commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je pense que se sont des retours (pixel mort, rayure ect...) obliger Si c'est le cas on peut porter plainte pour publicite mensongere ca depend en fait de la description de l'objet sur le site si c'etait marque neuf ou pas mais l'article n'etant plus en ligne seul ceux qui auront enregistre la page pourront le prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 gregbm---------->je suis heureux pour toi si tu l'as reçoit au prix de 119euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci cliors, je vous tiens au courant de son downgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai la commande n°2200 et oui on a un reçu donc ils ont interet a nous les envoyer et que ce soit du neuf..... sinon moi je demande le remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis trop bete j'aurai du commander de suite, bof ce sera pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant