Aller au contenu

La grosse banane carrefour prix 119 passer a 199 euro


momo_ps2

Messages recommandés

pareil recu ce matin... mais j'ai un commande 2 et recu qu'une seule... alors que sur la facture c'est bien marquée 2...

pfff vraiment boostore devrais se contenter de vendre des pommes sur le marché sont vraiment totalement incompetent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, lorsque tu as reçu le mail d'envoi de ta PSP, est-ce que le prix était correct (à savoir 126.8 euros) ?

Car je l'ai reçu ce matin et c'est marqué 206.8 €, alors que sur le mail de confirmation c'était 126.8... Bref, je suppose que c'est une erreur car j'avais validé le paiement pour 126, mais je préfère me renseigner

 

 

Du calme les amis, le mail que vous avez reçus c'est votre facturation, prix de la psp + bon d'achat + frais de port , à aucun moment ils ont debité cette sommes sur votre compte, moi j'ai été verifier ce matin ils ont bien retirer 132.80 euro ( pareceque je me suis tromper dans les frais de port j'ai pris ceux à 12 euro )

 

 

kenpaichi > tu peux essayer avec l'umd de démo, ca marche tres bien chez bcp de monde ^^

 

Oui ne t'inquiete pas je voulais vous signaler que si vous aviez seulement un UMD jap ça marchais pas sur les psp euro, parcequ en faite j'ai toujours eu des psp JAP donc voila sinon merci quand meme

 

 

 

Pourquoi l'as tu passée en 2.6 pour la dg en 1.5 please ?
Tu peux pas le faire directement à partir du 2.5 ? 

 

Ben ecoute j'ai DG une dizaine de psp ( toutes des 2.6 ) j'ai eu aucun probleme, donc je prefere ne pas tenter le diable et le faire comme ça vu que c'est toujours passer

 

 

En tout cas je tiens à remercier momo_ps2 et gregbm pour nous avoir les info merci les gars c'est cool

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances et bonne surprise: PSP toute neuve dans la boite aux lettres.

 

Il faut que je trouve un GTA maintenant pour la DG.

 

HS: une semaine d'absence et qu'est ce que ca a pu avancer:

-Emulation 2.71!?

-Demarrer la console en 2.71 directement

 

J'en ai des pages a lire.

 

personne ne peut me faire un resumé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resumé :

 

Quand j'enclenche ma PSP avec le Wifi OFF, J'ai le FW 2.71 qui demare.

 

Si j'enclenche le Wifi, j'ai le FW 1.5 qui demare sans intro SCE, ni icone corompu, et sans que l'umd demare automatiquement

 

 

Le jeux est : Combien de logiciel F Destroyer a-t'il utilisé pour arriver a ce resultat?

 

Ca resume bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...