Aller au contenu

La grosse banane carrefour prix 119 passer a 199 euro


momo_ps2

Messages recommandés

Allons, Allons restons "polite" comme diraient les anglais...

 

Corigeons tes fautes d'"ortografe" :

 

ils m'ont rien dit du tout les pd moi.ca va gueuler alors.si y faut gueuler pour se faire entendre et bien je vais gueuler.

 

 

Bon pour les fautes de syntaxe, je les laisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de recevoir la lettre qu une de mes amies a envoyée en AR pour un achat sur internet où elle s'était retrouvé avec le même probleme que vous.

Je vais vous la poster mais faudrait me dire:

- exactement ce qui est marqué au niveau de votre commande (commande annulée par l'acheteur, est ce bien ca)

- comment mettre un cadre sur le forum (comme ca le texte ressortira)

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, si vous n'avez pas recu d'appel du service client, et si celui ci refuse de répondreà vos solicitations, il reste le méthode de l'AR avec cette lettre, testée et approuvée (chez alapage)

J'ai modifié quelques trucs pour que ca passe avec boostore mais n ayant pas acheté chez eux, je ne connais pas les termes exacts en ce qui concerne l'annulation de votre commande, donc n'hésitez pas à corriger!

 


Votre Nom Prénom
Adresse
email


Service Client Boostore
62061 Arras Cedex 9


Recommandé AR

Confirmation de commande n° XXXXX du XX/XX/2006 à XXhXX

Messieurs,

Le XX juillet 2006, je vous ai passé commande sur votre site d’une PSP Base Pack au prix de 119,99 €, montant immédiatement réglé en ligne par ma carte bancaire.

Cette commande m’a été confirmée ce même jour, sous le n° XXXX avec indication du règlement effectué et d’une expédition sous XX heures.

Or, j’ai été particulièrement surpris de recevoir le lendemain un message de votre service clients, selon lequel la commande était « annulé par l’acheteur » en raison d’une erreur de prix et d’une interdiction de « revendre à perte ».

Je ne puis accepter cette décision pour les raisons suivantes :
• La vente conclue entre nous était parfaite, au sens de l’article 1583 du Code civil, en raison de l’accord sur la chose et sur le prix, quoique la chose n’ait pas encore été livrée ;
• Il est de jurisprudence constante que l’erreur de prix (étiquetage) ne peut conduire à l’annulation de la vente pour absence de cause, même si la valeur du produit est très supérieure (cf. notamment Cass . Civ. 1ere 4 juill.1995) ;
• La circonstance que la vente à perte est interdite ne peut m’être opposable, s’agissant d’une mesure de police économique à la disposition de l’autorité publique.
• Aucune disposition de vos conditions de vente n’autorise cette annulation.

Je vous demande par conséquent de bien vouloir honorer ce contrat et de m’expédier ce produit par retour.

Si tel n’était pas le cas, je me verrai contrainte de confier ce dossier à mon avocat et d’en informer la DDCCRF de votre département, outre une diffusion sur certains sites internet de défense des consommateurs.

J’ai bien reçu votre proposition pour un bon d’achat de 10€, il est hors de question que j’accepte.

En l’attente de vous lire ,

Je vous assure, Messieurs, de mes sentiments les plus distingués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...