ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 NONO il avait augmenté le prix des bougies??? Heursement que j'ai prévu une commande groupée pour les bougies Ca viendra dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut ordi désolé de ne pas être plus clair mais j ai suivi de loin l affaire du portable sur alapage. Je viens d envoyer un mail à l intéressé afin qu elle me donne plus de détails sur ses démarches (mail, AR...) et des que j'ai la réponse, je vous la poste. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai recu la reponse de l'UFC que choisir: Nous avons pris connaissance du litige qui vous oppose à Boostore. Dans la mesure où un prix est clairement indiqué dans une publicité et que ce prix n'est pas dérisoire par rapport à la valeur réelle de l'objet, le vendeur ne peut pas invoquer une erreur matérielle pour augmenter le prix. Nous vous conseillons donc de faire à cette société une lettre recommandée avec AR de mise en demeure de vous faire parvenir l'objet de votre commande au prix annoncé Je vais faire les demarches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 grebm-->si tu as raison je le ferai aussi.mais bon la letre recomander etais deja prevu pour moi.apres reste a voir si il vont l'e,voyer. merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon et bien c'est parfait Domme que je n'ai pas commandé amic>>donne tes infos quand meme POur qu'on voit ce qu'il faut faire MAis si UFC Dit d'envoyer une lettre recommandé c'est parfait Tu as qu'a dire que tu est en contact avec plusieurs sociétés @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pouriez vous poster la lettre reco que vous avez fait car il serait préférable qu'elle soit bien rédigé et surtout a notre avantage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 La lettre recommandée A/R à rédiger c'est un truc classique : Bonjour, Suite à l'offre présente sur le site Boostore.com concernant NOM DE L'OBJET + REFERENCE au prix de XXX€, j'ai reçu un mail de votre part disant que ma commande était annulée. Hors, ayant déjà accepté ma commande, il est considéré que le contrat de vente a été signé par moi et cosigné par votre site web. Dans la mesure où un prix est clairement indiqué dans une publicité et que ce prix n'est pas dérisoire par rapport à la valeur réelle de l'objet, le vendeur ne peut pas invoquer une erreur matérielle pour augmenter le prix. Je vous prie donc d'envoyer l'objet au prix indiqué au moment de sa commande. Cordialement, Prénom Nom Signature Faut améliorer ça un peu mais en gros c'est le contenu classique. Et être agressif c'est pas utile je pense ça va juste les faire râler et ralentir le processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Voir aussi sur le site de boostore et la FIA: Article 3: Pour tous les achats que vous effectuez sur BOOSTORE, vous bénéficiez automatiquement des services de protection et d'assistance FIA-NET. Un site identifié et sécurisé L'identité de BOOSTORE et le caractère sécurisé de son système de paiement ont été vérifiés. BOOSTORE s'engage à fournir un contact privilégié à FIA-NET pour résoudre les litiges des internautes. Des performances suivies et prouvées FIA-NET analyse la satisfaction des clients réels de BOOSTORE et publie les indices obtenus sur la fiche de BOOSTORE. Avant d'acheter‚ vous pouvez donc vérifier que BOOSTORE présente toutes les garanties de sérieux que vous estimez nécessaires. Un service de médiation en cas de problème En cas de litige avec BOOSTORE‚ vous bénéficiez automatiquement du service de médiation des litiges de FIA-NET (renseignements sur vos droits‚ transmissions de vos demandes, veille à l'aboutissement de votre demande). La qualité de service des sites FIA-NET est suivie d'une façon unique en France en s'appuyant sur les témoignages de milliers d'acheteurs réels. Lien FIA: http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?SiteID=4965 Ca peut vous donner quelques infos supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant