bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ilfaudrais que les 3000 les ataques.mais bon ca coute cher les procedures comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouep si un de nous l'a reçois ils seront dans la merde on vont etre saturé au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 DE annulée par client c'est passé a annulée tout court franchement carouf je vais pas faire de la bonne pub et pour le site aussi en tout cas si 'lun d'entre vous la recoit posté pour le dire car si un la recoit tout le monde doit la recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ils sont obligés de les filer, c'est comme lorsqu'il y a (par exemple) une étiquette avec un prix sur, une fringue, ou une montre, vous l'achetez à ce prix, et si le vendeur vous dit "a bah il est à 1000€", vous en avez rien à branler c'est une erreur du vendeur donc il est OBLIGE de vous vendre l'article. Je sais pas si quelqu'un se rappelle, mais vers septembre, PIXMANIA.net avait fait une belle boulette aussi.. Ils avaient décalés les prix des MS, par exemple : La 128 Mo au prix de la 32 La 512 Mo au prix de la 128 La 1 Go au prix de la 512 ! xD Au final, ils ont eu pleins de commandes (dont la mienne) et ont été obligé de nous envoyer les commandes, ils ont évidemment remit rapidement le prix lorsqu'ils se sont aperçu de leur connerie xD mais c'était trop tard.. Donc lâchez pas l'affaire, c'est illégal ce qu'ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'attend unpeu voir pour les autres comment cela se passe et sinon d'ici samedi je me tourne les les associations de comsomateur en plus j'ai des copies d'écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pareil commande annulé par le client... mais j'lache pas l'affaire, y'a pas moyen, j'ai contacter directement le service reclamation de carefour, au 3235, la personne a enregistré ma reclamatino, elle va la transemmtre au service et normalement une rep onse dans les 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ca veut dire qui as eu deja sure 3235 commande.moi j'avais le 2155.tu l'auras jamais.tu crois qui vont envoyer 3235 psp a 119e.on n'est niquer c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 lool moi j'ai la 2200 ptet pour ça qu'elle est pas encore annulé ( sur le site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu la commander qand? dite nous si vous la recevez,met metez nous une preuve que tous le monde gueul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bas oui on mettera une preuve lol je l'ai commandé le 3 si ça peut t'interreser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant