gregbm Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je suis entrain de me battre avec le service client au telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ca sert a rien de se batre avec le service client.la faute n'est pas d'eux.mais c'est des pd c'est clair.et moi pareil que franck.fini carefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bizarre moi l'etat est passé de " pris en compte " a " en cours " et en suivi de commande " Prochainement expédiée " alors qu'au téléphone elle m'avait dit que c'était annulé.... il font vraiment n'importe quoi, en tout cas je vais de ce pas faire opposition a la sommes que ma banque marque toujours comme étant une sommes qui va etre débitée. EDIT: bon bas plus reloux que je le pensais faut que je sois dabord débité pour faire opposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je crois que ca vaut le coup d'insister, J'ai reussi a faire dire au gar au telephone que normalement ils sont obligé de me l'envoyer parce que dans leurs conditions generales de vente ca ne peut etre annulé que si le prix est derisoir par rapport au prix normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Dr.Slump=> Rassure moi, quand tu parles de somme débitée c'est quand même pas 199€?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon bas qui sait il ont peu etre réfléchi et vont l'expédier pour certains d'entre nous... au debut j'aurias dis on peut réver mais là je doute de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non pas 199 LOOOL sinon je leur fout un proces au cul... c'est les 126,89. oups dsl double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok tu me rassures, j'ai eu peur pendant une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mafois si quelqu'un la recoit a 119.dite nous le et montrez nous la preuve,et la je les ferai chier pour l'avoir.mais bon il y a du avoir au moin 3000commande,alors si y anule,il anule pour tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Une chose est sur: ils ne sont pas dans leur droit et ils le savent. Le probleme c'est qu'ils savent que je les attaquerais pas pour une si "petite" somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant