Dr.Slump Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est clair. On nous cassent les couilles avec les lois sur la copie privée, alors même si carrouf n'y est pour rien faut pas se gener pour leur réclamer la PSP au prix affiché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Re les gars Si vosu etes interessé par une PSP giga Pack Black ou White dites moi à 149€ dites moi et je vous cree un petit post Quelques détails quand meme 149€ pour un Giga Pack noir ou blanc en 2.6 Avec FDP En gros la console revient un totu petit peu plus Mais moins que les 249€ original Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 a mon avis tu peut le creer ce topic,a ce prix la y va y avoir des gens interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 150€ un gigapack ca semble chelou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est pas impossible,mais si c'est legal .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OK Je vais le cree En faite ca va etre chaud Car on peut pas etre plus de 30 personnes JE vous explique tout cà Mais commencez pas à douter C'est légal, déjà OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 meme si ca m'interesse oas je te fait confiance, toi ki est dans les affaire depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Arf une CW à 150€ je prendrais bien dommage que j'ai pas les thunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je te fait confiance, toi ki est dans les affaire depuis longtemps Oui c'est vrai Depuis que je lui ai ouvert une boutique DG 2.6 -> 1.5 (voir TUTO DG 2.6 -> 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant