oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 En tout cas s'ils annulent les commandes, portez plainte !!! J'aurais du en commander 3 palettes je les auraient revendue 150€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lacher pas l'affaire les gars moi si j'était dans votre cas je ferait tou pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 t'en fait pas c'est ce qu'on va faire. surtout que maintenant au téléphone ils confirment pour certains que l'envoie va se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pour info.defois ca sert a rien de chercher des 1.5 partout. j'en n'ai trouver une dans un cora.une 1.52 c'est cool maintenant j'ai 2ptite 1.5.lol alors merci boostore de ne pas avoir valider la comande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et a combien tu l'a prise chez cora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 la value pack au prix de 199e.bon c'est cher mais c'est une 1.52.donc ca va. j'hesite avec le downgrade de mph ou celui de darkalex.mais je crois que je vai prendre mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bhouu annulé !! et il me file un bon d'achat de 10€ si je l'a prend à 199€, j'ai dis non ça va pas pour le moment, bon bas tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tss quel bande d'escrocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est clair j'etais degouter de boostor aussi. mais bon je vai me renseigner qand meme pour voir si jpeu pas les metre dans la merde.car y a du en avoir des comandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lachez pas l'affaire, contactez "60 millions de consommateurs" en plus c'est contre une filiale de carrefour, c'est avec un grand plaisir qu'ils vont vous aider. Dites NON AU CPE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant