Dr.Slump Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon vous voulez revoir la page comme elle était ?? cherchez sur google " psp base pack boostore " mais cliquer sur " en cache " et hop la page apparait comme elle était lors de nos achats http://spiritalone.free.fr/PSPboostore.jpg MOUHAHAHA chu trop fort ( modeste powaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et il n'y a pas de chance pour qu'on voi ce pack sortir dans le magasin CARREFOUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 il y en a encore ? je sais j'ai de l'espoir mais l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 * je pense que se sont des retours (pixel mort, rayure ect...) obliger sinon ça peut ètre des psp qui avaient des défaults ou des vices cachés qui ont été en SAV, puis reconditionnés a neuf, comme les pièces défectueuses ont été changées,ils considèrent que les psp sont neuves.Un peu le mème principe que pour les PC Hewlett Packard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 on va se retrouver avec des 2.7 je le sent EDIT: vous connaitriez pas un logiciel qui dit si les firmware qu'on a sont en jap us ou euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 y a qu'une version pour le monde sauf la 1.0 qui est que jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis pas sur mais Xflash doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 si j'ai bien compris y'a pas de problème a mettre une firmware 1.5 jap sur une console euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachibana_Hideo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut si le prix indiqué fait que la console est vendu a perte je pense que la vente peut etre annulé car illégale et donc il pourront dire que c'est une erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 haa c'est cool je vais men prendre une deuxieme tien .. en noir je l'ai pas ce model la (shui sérieux pour le coup ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant