cliors Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 *Je vois pas en quoi ça ferai mal à Sony m'enfin bon D'un coté Sony gagne des $ avec les ventes de psp et en perd si elles sont en 2.6 car Downgrade 2.6>1.5 oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Sony perd de l'argent en vendant ces consoles Le seul acteur du jeux vidéo qui gagne sur le matériel c'est nintendo, meme microsoft avec sa 360 de m*$^ù perd une centaine de dollard par machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Arg j'hesite la bon j'attends vos echos avant de ma lancer mais a ce prix la si ce sont des 2.5 ou 2.6 j'e prends 2 ou 3 d'un coup la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca sert a rien d'en prendre 2 ou trois d'un coup Car perso pour l'instant mais c'est mon avis Des 2.5 et 2.6 on en trouveras jusqu'a Octobre si c'est pas Noel Ainsi que GTA dans les Grandes surfaces ils ont du Stock on compte l'occasion avec donc c'est bon (En plus rien confirmé pour la France) Ensuite les TA-082 sont les plus dangereux il faut savoir où les trouver Ensuite regardez le nombre de pack Meme celui de Loco Roco le plus récent est en 2.6 Donc vous avez le Value Pack+Le Base Pack+La CW Vp+Le giga Pack+Le Value Pack avec un jeu VOus avez de la chance de trouver une 2.5 ou 2.6 Sachant que tout ces packs sont on nombre de 10 par magasin Attenderz compter le nombre de magasin par ville est c'est bon Je peux au moins trouver 50 PSP Downgradable en faisant 2 ou 3 boutiques grand max Donc c'est pas totu de suite que le stock sera épuiser C'était le cas au debut car il y avait que Le Value Pack normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 donc vous vous direz que c'est des 2.5 OU2.6. les tA82 sont rare non?mais les 2.6d'usine sont bien downgradable?car la ca m'interesse ca grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui voilà ca aussi j'ai lu que les 2.5 et 2.6 n'était pas DG Mais alors pourquoi il y a tant d'incompatibilités Moi je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bin non ordinans.il y a que la tA_82 qui n'est pas downgradable,et peut etre la ceramique.toute les autre c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 euh pour la TA-82 on est pas sur du tout a 100% je tiens le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pourquoi la CW On m'a confirmé plusieurs fois qque ce n'était pas une TA-082 EN gros moi j'ai bien compris qu'il y avait des incompatibilités DOnc ej vais em renseigner sur la PSP aque j'acheterai plus tard Et le mieux ce serait de faire une FAQ pour ce DG avec toutes les infos Et les trucs à faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ça part un peu dans tous les sens ces incompatibilités!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant