grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mais la à 120€ c'est de la liquidation forcé, aucun bénéfice. Pour nous oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 killerno les consoles sont vendus à perte par Sony pas par Carrefour. La revente à perte en France est interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 alexnrok2, tu savait que pendant la sorti de la psp en europe, tout les revendeur touché que 0.20€ par console. j'ai demané a mon revendeur, les psp basic pack les à a 190€ chez sont fournisseur et le revend 200€, je voi pas comment a 120€ on peu faire bénéfice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est parce que ce sont des PSP de montgallet (Paris 12è ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sinon j'abite a la campagne xD et je voudrais me l'acheter mais le probleme c que je je part en vacances dans pas longtemps et je voulais savoir s'il yen a dans les grandes surfaces carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bein je sais pas avec les soldes tu peux toujours faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bein je sais pas avec les soldes tu peux toujours faire un tour avec un peu de chance il y aura -50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 En generale, montgallet c'est tout les produit sans la tva. Mais il ne vendent pas de psp à montgallet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 120 euro c'est vraiment pas cher je partage le lien parce que sur se forum pas mal de personne veulent installer la puce donc c'est l'occasion sa se representera pas toute les semaines foncez go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 yyyyy haaaaa, acheter avec ma carte pass en 3 fois sans frais (43 euros par mois) les frais de port son de 6.90, foncez !!!!!! EDIT:/ ce sont soit des 2.50 soit des 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant