CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Base pack normalement en 2.6 C'est claire que y a pas grand chose dans le pack mais sa vaut quand méme le coup bibid tu peut commandé sans souci sur ce genre de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ah oui c'est ptet une 2.7.mais moi j'en n'ai deja une mais ca m'interesserais bien qand meme si on peut la downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mdr 7.0 a mon avis tu voulas dire 2.7 lol si elle sont 2.6 je m'en rachette une et re ramene le downgrade sur ma carte mem et je teste a la caisse : si sa foire je le rend et j'en prend une autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mdr 7.0 a mon avis tu voulas dire 2.7 lol oui je me suis tromper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lol grigri, moi ça serait pour ma petite soeur X"D Espérons que ça soit des 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je nepense pas qu'elle soit en 2.7 un pote l'a acheté et elle était en 2.6 mais bon y a presque un mois alors je garanti pas edit : méme a carrefour c'est pas des chien, vous pouvez demandé au vendeur de testé la psp et vous en profité pour regardé le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lol grigri, moi ça serait pour ma petite soeur X"D Espérons que ça soit des 2.60 sa serai bien , comme sa je lui fou sa racler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 si sa foire je le rend et j'en prend une autre ... Logiquement avant de prendre en rayon tu regardes le code barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai je ferais ça : j'avais oublier thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 faut attendre 3 mois pour que la derniere version du firmware sont sur la console, elle peu etre mise que quand elle est fabriqué donc c'est toute des 2.6 en europe. il sont bizare carrefour, deja que le base pack est vendu en perte a 200€, mais la à 120€ c'est de la liquidation forcé, aucun bénéfice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant