momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bon voila j'ai réédit il nous l'on mis dans le c...... la psp étais a 119 et style maintenant il dise que c'etait une erreur ces cons http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/console/defaut?Prod=B2793642&CC={33CE352A-E141-46F7-88C0-A539427E49FB} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci pour l'info momo c'est sur que sa va faire plaisir en plus y a pas plus sur comme site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est bizard pour carrefour de faire ça : ils perdent plein de tune .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et oui aussi etonnant que cela puisse paraitre c'est carrefour qui propose cette excellent prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et en peut que l'acheter sur le site ? sa va pas sortir on magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je pense que si quand méme vu qu'il vende les méme produit en magasin et sur boostor au méme pris donc a mon avis sa va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 slt a tous.c'est bizare uun ptit prix comme ca.vous ete sur?et c'est plus securiser que ebay? c'est ptete des tA82.et c'est pour ca non? en tout cas c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Normalement c'est la psp toute seul pas d'écouteur pas de telco.... T'as que le chargeur. Ca peut en intéresser certain c'est sur mais c'est le minimum du minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Hum.. quelqu'un connais la version de ces consoles ? X"D C'est normal pour le prix, ce sont des Base Pack donc bon.. Enfin ça peut toujours être pratique ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est ptete des tA82.et c'est pour ca non? ils iront pas jusque la comme même ... Sa va , si elle sort à carefour , mon p'tit frère va surement ce l'acheter ... mais ses pas une 7.0 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant