Aller au contenu

enceinte SANSUN SN-5188R 5.1


darkcalintz

Messages recommandés

Salut

 

je ne m'y connait pas trop en enceintes , mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait ces enceintes : http://www.webachatfrance.fr/fiche-1426-Enceintes-SANSUN-SN-5188R-5.1.html SANSUN SN-5188R 5.1 . J'ai un budget très serré ( 50 euros max , frais de ports inclus ) . Pourriez vous me dire les point fort et les point faibles des enceinte SANSUN SN-5188R 5.1 . et si il y en a des mieux dans la meme game de prix .

Et j'ai aussi une question idiote , mais pour le 5.1 il faut une carte son ou pas ? Merci

Sayonara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris le risque de les acheter finalement ... et pour 40 euros , il faut avouer que c'est assez surprenant (j'ai une carte son fortissimo 4 ) . Le caisson de basse est en bois , très lourd , l'amplificateur est simple et complet et le son rendu par les basses puissant et très bien rendu . Les 5 satellites en plastique font plutot fragile et de pietre qualité d'apparence . Dans les faits, ils gèrent a merveille les aigues ( impresionnant ) , les medium sont géré de facon moyenne et les grave c'est pas terrible terrible . La télécommande et simple , petite , et livré avec une pile .

les cables fournis avec son plutot long ... je suis ravi de ce kit d'enceintes a ce prix là ! de plus meme si poussez le son assez fort , il n'y a pas de saturation et pas de distortion ! Donc ppour ceux qui veulent un home cinéma 5.1 a pas trop chere , je vous le recommande .

Par contre un truc très chiant concernant les mp3 , je remarque maintenant avec certain morceaux des imperfection d'encodage ou des grésillements sur certain morceaux encodé en 128 Kbit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...