moebius80 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 au fait, je crois qu'il faut patcher ses roms de backup pour les utiliser ???? tu peux m'expliquer comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Il faut utiliser un logiciel fourni sur le site du fabricant de ta carte ou fourni avec la carte. Mon premier coup de main chez les DSien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je viens de regarder sur le site du fabricant (m3) et je n'ai pas vu de logiciel pour patcher les roms...juste le logiciel de mise à jour du linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 http://team-m3.forumpro.fr/ftopic92.TUTORIAL-PRESENTATION-ET-ROMS-AVEC-PHOTOS.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci, j'ai trouvé mes réponses avec ce lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moebius80 oula t'inquiete pas si tu t' en sors avec une psp 1.5 avec les iso et les homebrews ça va etre la ballade sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 petite question: c' est le nouveau design de la ds lite qui vous a convaincu d'acheter la console parce que la si ça continue je vai penser me trouver sur le forum psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ouaip moi c'est essentiellement le nouveau design qui m'a convaincu, j'avais un modèle tank avant que j'ai revendu, il ne me plaisait guère ni à moi ni à ma copine. Là avec le nouveau modèle on est comblé. Y'a aussi le prix qui m'intéressait mais bon ça ça a vite changé étant donné qu'au final ça revient au meme que la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui et les écrans sont nettement plus lumineux.... Et une console tactile, c'est sympa, ca change un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant