Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 est se que les dvd- rw passe sur la ps2 v9 et est se que je peut faire copie a la volé d'un jeu qui est sure dvd- rw sur un dvd-r merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 et moi je dis non... mais pas pour tout les dvdrw passe mais je te deconseille fortement de gravé a la volé... fais dabort une image de ton jeu ensuite tu la graveras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bon DjKamel, tu arrêtes ton petit jeu s'il te plait !!!!! Si t'as rien d'interessant à dire, NE DIS RIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 snocyr a reson jamai a la volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ah les RW MARCHE? Ca m'eviteras de griller2 DVD..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 CA dépend des version de ps2 ... ça peur marcher avec une v9 comme ça peut ne pas marcher sur TA v9 à toi. C'est assez aléatoire quand même. Sur ma v7 ça marche impec, mais c'est pas le cas de toute les v7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 exact g une V7 et les jeux passent pas alors que les Dvd videos passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant