sczoron Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour, Je vien de passer de la 3.71 a la derniere 3.79, et quand je veux configurer mon launchelf avec le bouton select, pouf, ecran noir.... Alors je voulais savoir si ca venait de la 3.79 ou avant et si en fait la config apres avoir appuyer sur select ne fait pas que les couleurs soient noires ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai récemment mis à jour ma faille ps1 du 3.70 au 3.78, puis du 3.78 au 3.79 sans problème. J'ai juste changer le boot.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 G changer le boot et le cnf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 autant pour moi c'est bon, j'ai effacé le cnf et ca marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah ! Cool que ça ait fonctionné, moi je m'étais dit que vu que le cnf était déjà configuré, de ne surtout pas y toucher. Il faut croire que j'avais été bien inspiré ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant