Monkyll2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Cherche GameCube pucée et coquée pour lire dvd-r j'attends vos propositions mon mail : fabricelaetitia@aol.com (c'est aussi on pseudo msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour, j ai une game cube avec puce xeno + coque 12 cm +de 2 manettes officiel donc 1 mi transparente + 1 non officiel + 2 carte mémoire + volant+ environ 30 jeux récent bien sur . puce installé moins 1 semaine !!! facture a l appuie faire offre !!!!!!! tu habite dans quel coins je préfère qu on la retire sur place !!!!!!!!! moi je suis dans le nord de la france !!!!!!! @++++++ bonne journée !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut, j'ai une ngc pucée duo-Q, platine', avec une manette officielle platine, et une carte memoire officiel. marche tres bien, elle est pas coquée mais vu le prix faible des mini-dvd vierge (10 euros les 25 sur nierle), je vois pas l'interert et puis c tellement plus sympa le ti dvd prix : 110 fdpin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je suis de bretagne, t'en demande combien environ gothcel62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 contactez-moi sur msn, ce sera plus simple disorder, vien sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 disorder, jsui très intéressé, j'avais pa vu que c'était une platine, contacte moi sur msn : fabricelaetitia@aol.com c'est mon adresse email également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le total ma couter 170 euros donc je pense que tu seras pas trop interessé car je veux la vendre au moins le prix quel mais revenu !!!!!!!!!!! @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant