Koopa Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut a tous j'ai une ds flasher avec un M3 et j'ai la rom d'animal crossing wild world. possedant une aolbox et une carte wifi j'aimerais rendre viste chez des gens mais quand le jeu cherche mon code ami il me dit qu'il ne trouve pas de point d'acces que faire pour qu'il le trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai poster un message sur la compabilité de la ds et de l'aolbox cherche quelque page plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci méroux pour l'indic j'ai suivi les indication de zozos mais sa ne marche toujours pas que faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon ba tout le monde a l'air de s'en battre les couilles ou c'est que persone ne sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tien va voir la dessu http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do?entryId=home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci pour le lien mais meme apres avoir fait tout le necessaire que nintendo indique sa na marche pas justemen(t c'est pour sa que jinsiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ba la je peu pa t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu as mal configurer le wifi ! tu possèdes quoi comme materiel wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 essaye la : http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant