sanogara Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut all ! je voulais savoir si le lecteur de la ps2 supportait les "dvd+R 16x" ( verbatim) car bizarement aucun de mes backup ne passent ( l'ecran reste noir...) ? je voulais profiter d'uen promo et j'ai flingué 10 dvd lors de cette journée ? merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tout dépend de la ps2, de la méthode de gravure, de la vitesse, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouais surtout que c'est une vieille play ( date du pack mg2 ) mais c'est plus au niveau des caractéristiques de la console que je me posait la question...mais apparement ça passe chez toi a en juger ta réponse ? mais ça se fait encore des dvd 4x ou 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Chez moi plus rien ne passe, meme pas dvd originaux lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut ! moi j'utilise que des dvd-r verbatim 16x mais je grave a 4x ! j'ai une playstation v3 !! et pourtant sa marche niquel pour l'instant !! je te conseille les dvd-r car ils abime moin les lentilles des lecteurs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Graver en 4x des dvd certifiés 16x, ok, mais seulement si ton graveur ne peut pas graver plus vite, sinon, il faut que tu graves à la vitesse maximum qu'autorise ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouais je vais essaye de graver au max , je suis plus au dvd pres lol ! bah chez moi les -r passe tres mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pourquoi ne pas simplement poster dans le topic de la gravure??? Car le problème à déjà été évoqué et les questions déjà posées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant