grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pourquoi celui de meta est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bah quand ta le choix, entre faire qqchose, te casser la tête, poser des questions de boulets, faire chier tlm, devoir demande à qqun de me send des fichiers et plein de connerie, et avoir tout sur un plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Re, elle était déja en 2.6 d'origine, une TA 082 Et oui j'ai bien fait les manipulations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu es sur quelle etait eteinte et pas en train de charger avec un ecran noir? comfirmation ca marche pas sur TA on a essaye sur une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ah ben faudrait savoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 comfirmation ca marche pas sur TA on a essaye sur une autre c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je ne comprend plus Donc sa ne marche sur aucun TA 082, je ne suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sur gueux visiblement ça a marché pour tout les TA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant