Casshern Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je peux aussi te la reprendre mdr , mais sinon le seul truc mec kil te reste c'est bah d'attendre.....pour la puce c'est mort aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 jai meme pas regarder quelle carte mere j avais.et en plus d origine c une 2.1.jvais mater tout ca.c vrai ta bricker ta psp?dem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui une CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Dem_ Wall on peut se voir sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui sur mirc sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai pas Mirc mais mon MSN c'est: dr.download@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 il la veut sa PSP CW HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 yoshihiro vient de me dire que ca marche meme avec la beta 0.5 surement une erreur de manip pour la personne qui a cramé ca psp enfin si c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu peux nous dire ce que tu avais a la racine de ta psp ? Comment tu as procédé etc... Pcq j'en ai vu plein de TA-082 qui ont réussi le downgrade... donc bon... Mais surtout tu as utilisé les fichiers de qui ? Edit : et aussi, tu étais en quel firmware? Est-ce que tu avais fait la mise a jour etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu panique hokage_sama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant