Casshern Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je dis ca parceque les programmeurs de ce DG ont dit que cela ne marchait pas sur les ta-082 voila tout apres c'est a vos riques et perils de vous lancer dedans , et surtout ou sont les preuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lol Merci Non demain, pcq comme je l'ai dis sur un autre post, j'suis tellement chanceux que j'ai preter GTA a un pote qui s'est fait cambrioler. (c'est un bon ami donc j'le crois) Et la il est en vacances, donc en attendant qu'il me rembourse, je vais le racheter en occaz. Et comme aujourd'hui c'est Dimanche... bah j'vous laisse deviner la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je dis ca parceque les programmeurs de ce DG ont dit que cela ne marchait pas sur les ta-082 voila tout apres c'est a vos riques et perils de vous lancer dedans , et surtout ou sont les preuves? Oui, ils avaient aussi dit que GTA ne se lancait pas sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui bonne chance à toi "hokage_sama" Moi je n'ai pas le courage de le faire car étant déjà en possession d'une 1.5. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oué bonnes chance a tois . jlauré essayé mais jsui deja en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 les développeurs n'ont jamais dit que ça ne marchait pas sur les ta082 Ils ont dit qu'ils n'avaient pas testé dessus et que les gens en possédant une ne devrait pas essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et comme il n'y a aucun pigeon qui avait tester avant , personne n'osé le faire tant mieu si s'est compatible avec les TA 082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 donc si j'achette une 2eme psp aujoud'hui : je peut downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Les TA-082 je crois pas qu'elles soient en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 donc si j'achette une 2eme psp aujoud'hui : je peut downgrader ? tu peu meme acheter la PSP blanche qui vient de sortir ( celle avec une 1Go offerte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant