ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Dem_wall tu as brické ta PSP Ca pourrait m'interesser Pour pieces par contre Car pas de puce possible Je suis pret à te la racheter COntactez moi en MP ou sur MSN pour des détails @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Rah sa craint Dem_wall je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ordimans, toujours là où y'a une PSP brickée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Edit: j'ai rien dit, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 apparament les down reussi sur ce model on ete realisé avec la version beta 0.5 du downgrader en gros mise a jour en 2.6 et downgrade avec beta 0.5 à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour info, le mec dont la news de Home PSP parlait à downgrader avec la beta 0.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Double post : Une psp brické de plus... avec la beta 0.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui mais bon si il y a 1% de tA082 qui on reussit.ca vaut pas le coup de briqer.car 1personne c'est pas beaucoup moi je tenterais pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut "hokage_sama", j'suis dégouté pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est sympa, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant