neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 t'a reussi a en avoir une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 comme je l'ai raconté dans mes peripeties sur le topic locké (a cause de certains donc il est partie en vrille, Hell à fait son boulot, j'lui en veux pas), j'en ai acheté une autre. Et on va proceder à l'échange. Mais comme c'est pas encore sûr que le remboursement va marcher, j'prefere me taire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c pas une TA- et tu a quelle lettre sur le carton (a cote du code barre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Non, Pas TA-082 et pour la boite, c'était un H... (si j'ai une bonne mémoire....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu avais pas une psp JAP ta-082 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui, c'était une TA-082, qui maintenant va pourrir quelques part... Ma belle soeur (tout en famille lol) est allé se faire rembourser, et comme mon ancienne psp avait quelques raillures, bah ils ont pas voulu, ils ont donc échangés la bête et par erreur, ils ont aussi échangé le ticket. Donc je me retrouve avec deux psp pour 200€ dont une toute fermée. On va allé demain a un autre carrefour, pour se faire rembourser la psp toute fermée lol ! (ils peuvent pas dire non, vu qu'elle est encore fermé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oky, on à pas de garantie avec les psp jap je suis degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ouai tu dis qu'on a offert 2 PSP et vu que tu l'a achete y a moin d'une semaine tu sera remboursé en plus si elle est pas ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 hokage_same>>Regarde tes MP Je t'en ai evnoéy $J'ai dit que si tu veux ta PSP je la reprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 "hokage_sama" regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant