neor Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 une personne http://www.home-psp.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=752&post_id=4638&order=0&viewmode=flat&pid=4634&forum=7#forumpost4638 et d'autres sur pspupdate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 hokage,c une quoi que ta une t-a.sinon si s en est pas une ta essayer la downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi j'ai une TA-082... mais bon, tout ça m'a bien refroidi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 HEllo all people, trés domage pour moi qui avez fait la mise a jour en 2.71 une semaine avant. Je suis trés decu peut etre biento un downgrade qui sait ou encore mieux un loader d'iso avec la totale . Si j'aurais les sous je me serrez acheter la blanche mais comme je vais me prendre la ps3 vaut mieu économiser six moi à l'avance. De tout maniere je me suis acheter le jeux socom et je peut dire que ce jeux deboite surtout en infrastructure donc je peut jouer trés longtemp avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Attend un peu "hokage_sama", ne fait pas la même connerie que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 hokage_sama garde ta console comme ca pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 kingof33 y'a des psp neuves a 119 euro sur l'autre topic va voir si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci a toi "momo" mais je suis juste en argent, et sa me paré bizar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouép dem_wall et neor, vous avez raison, j'vais bien attendre... Et encore une fois, j'suis dégouté poour toi dem_wall... Donc ma psp va restez dans son coin en attendant un loader d'iso ou un downgrader pour tlm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant