squall051 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ya de quoi quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 clair à mon avis t'as merdé pour la briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'essaye juste de comprendre... J'connais au moins 10 TA-082 qui ont réussi... donc j'comprends pas pourquoi wall à bricker. Donc je pense que ça vient d'une erreur de sa part et pas de la TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 wouai on pourrait comprendre pq et apes dire de faire attention pour les autres mais la vu qu'il a plus de PSP il va pas revenir ou alors c'etait juste pour que personne up ca TA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sa doit etre une erreur de sa part je pense aussi ... hokage_sama , suit bien le tuto et tout ira bien je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon apparament ça a l'air d'être sur, je le rajoute dans la news alors, mais avec une petite reserve quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 re, J'ai utiliser les fichier sur ultimate, la psp c'est eteinte et elle ne se ralume plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu a fait l'update en 2.6 avant de down? la psp "s'eteint" mais apres faut attendre elle charge les fichier 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oups double post par erreur... ne prendre en compte que le prochain message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci grigri lol... j'aurai été tout serein en faisant le downgrade. Maintenant j'vais être tout en stress, entrain de suer sous cette chaleur étouffante... Pour info, je vais suivre (tout est déjà installé) ce tutorial : http://ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1299&mode=thread&order=0&thold=0I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant