djmcman Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j ai pas envie de bricke ma psp.Mais peut etre qu un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour infos, il y a la version final http://pspupdates.qj.net/2-5-2-6-Downgrader-FINAL-Released-/pg/49/aid/57717 Je sais pas si vous etes au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui depuis ce matin c meme marque sur la page d'accueil du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 il faut dire que je suis rester sur le forum toute la journée .... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 @djmcman ben tu ne downgraderas jamais alors si une nouvelles officielles ne te convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oué mdr reste avec ta psp 2.xx alor que c'est une annonce officielle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sa na pas marché pour moi ma psp est ume brique NE LE FAIT PAS POUR LE MOMENT.. ps: coment marche les garantie d'ume psp jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ta briquer ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Vi Sa ne marche pas pour le moment ou se n'est pas sur à 100pourcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Garantie avec les PSP Jap zero mais moi je te reprend ta PSP si tu veut que je te la reprenne MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant