lunastar3 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut ! Voila j'ai changer le fond d'ecran de ma 1.5 avec psppersonalize et maintenant je n'arrive plus a remettre ceux d'origine . Est ce que quelqu'un pourai m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Dans le dossier Skin tu creer un dossier "Original" tu met les fonds originaux et tu re-flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci mais je n'ai pâs les fond originaux ! De plus je n'ai pas non plus de dossier skin ils sont a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je te répondrais d'utiliser X-Flash dernière version, et de te servir de l'option "restore original fonts", car X-Flash est un des plus sûr qui soit. Ceci étant c'est à tes risques et périls, tout comme d'avoir déjà touché au flash de ta 1.5 Chacun ses choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sinon voici le lien pour les wallpaper originaux http://rapidshare.de/files/24741001/CALENDRIER_USINE.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est bon réussi ! http://www.psp-hacks.com/downloads/PSP_Stock.zip si j'avais su que ca ecrivai sur la mémoir flash je l'aurai pas utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 si un jour tu brick ta PSP , pense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 t'aurrer pue prendre les fonds originaux dans ton dossier dh de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ou au pire tu refaisais un upgrade 2.0 puis un downgrade Solution pas la plus rapide c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Encore mieux: ne pas toucher à ce foutu flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant