killer-loop Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut a tous ya une chose que saku a dit kom koi il faut passer cette etape si on a un graveur pionner 111L c la kel? je commance a preparer ma gravure a partir de kand? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 svp repondez moi je sature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ca serai pas le changement de booktype, c'est config d'origine dans les dernier pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok merci alors je commance par koi apres si je suis le topique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Fiouuuu, c'est tres vague ce que tu me dit. t'est bloqué ou en fait ? EN GROS : apres avoir paché ton image avec le bon SS.bin tu devrais avoir un .iso et un .dvd si tu à un pioneer 111L ton booktype est changé, donc OK (sinon changer le booktype avec DVDdecryper) choisir ton .dvd avec un clone cd recent, et ca roule. voili, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j'ai que une fichier .000 de 6.2GO et rien d'autre faut ke je fasse koi pour avoir le .dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Faire toi meme ta copie tu n'as aucun .dvd qui traine sur ton PC ?! si oui tu l'ouvre avec bloc note et tu change juste le nom du jeux ( verifie ci ton image est patché avant de créer ton .dvd) sur ce ... bonne journée bien chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci donc g passer letape du booktype g ouvert le clone cd/graver fichier image/ g choisis mon fichier IMAGE.dvd g graver x1 resultat rien ne marche, on va dire que c a cause de la marque RIDISC, jespere avec les verbatim ca sera nikel , sinon jai envie dessayer la technique du bouton HD sur le cable c koi cette technique? comment faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ouai ouai, toi meme la copie hein sinon, fait gaffe si ton image ne fait que 6.2go c'est quelle n'est pas patché avec le SS.bin prend le log, SS Merger 1.6, apres le patch tu auras un .000 qui devrais faire 7.05 go, ainsi qu'un .dvd. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tinkiet mon image fait 7.05 go je cherche juste a savoir comment faire la technique du bouton HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant